• The Tourist

      Je vais critiquer un film qui s'appelle "The Tourist" avec Angelina Jolie (dans le rôle de Elise Ward) et Johnny Depp (dans le rôle de Franck Tupelo et Alexander Pearce).

    Résumé rapide : Pour se remettre d'une rupture amoureuse, Franck, simple professeur de mathématique, décide de partir en voyage à Venise (Italie). Il rencontre une jolie femme, Elise Ward, qui l'aborde et la séduit. En réalité, Elise est un agent secret. Ce coup de foudre profite à Elise qui se sert de lui pour le faire passer pour un criminel recherché avec qui elle a eu une liaison (Alexander Pearce qui a changé d'apparence pour fuir). Franck sera alors emporté dans une véritable couse poursuite. On découvre à la fin, que Franck Tupelo est en réalité Alexander Pearce.

    Critique :

      Ce film m'a plu et je le conseille. Il y a beaucoup de mystère et le meilleur de ce film est la chute à la fin quand Franck dévoile sa vraie identité. Cette chute m'a laisser bouche bée.

    Note : 7,5/10 car j'aime : l'intrigue pendant tout le film et la façon dont il est filmé. Je n'aime pas : les courses poursuites répétées qui nous perdent dans l'histoire, et le début du film.

    Bande annonce :


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :