• Teaser du reportage de MBC sur Super Junior

    La chaîne coréenne MBC fait un reportage sur le SS4 à Paris des Super Junior qui a réuni des milliers de fans.

    Voici le teaser :



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 16:24

    A la fin quand il pleurés j'ai pleuré avec eux T-T Mon frère se demander que-est-ce qui me prenner u_u la honte j'ai du lui expliquer et il ma traité de fille...

    je me demande depuis quand il a remarquer que j'en étais une

    2
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:47

    XD Les garçons sont bêtes laisse tombé ^^' !

    Demain Brevet Blanc *va se tuer*

    3
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:51

    Non ne meurt pas !!

    è_é allée courage va dit toi qu'après y'a le bac en plus si tu veut faire des études et tout

    allée quoi pas la mort 

    -des fois je me demande sérieusement si il son au courant que je suis une fille quand même

    4
    Mardi 24 Avril 2012 à 17:57

    XD Ca s'est super bien passé pour le français sauf pour les Maths... Demain c'est histoire-géo-éducation civique !

    5
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:03

    Moi je suis hyper forte en histoir géopgraphie et education civique ^^ j'ai que des 18 dans ses matière u_u

    6
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:06

    x) encore c'est simple, mais tu verras en 3e, quand tu apprendras le paragraphe argumenté, ça sera moins facile ^^ !

    7
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:07

    Nié hé ~~

    D'ici là  j'ai encore...nan j'ai plus trop le temps mais pas grave ~ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :