• SNSD à Paris le 8 Février 2012 !

    SNSD (Girls'generation) et d'autres groupes coréens seront présents à Paris le 8 Février 2012 ! Hélas, pour moi il est trop tard pour commander les tickets ... J'aurai tellement voulue y aller ! Mon groupe préféré avec plein d'autres groupes et chanteurs sympathiques. Dommage que j'ai raté une telle opportunité.

    Voici un interview de SNSD :

    Sunny parle ♥.

    Pour plus d'information sur Music Bank in Paris, rendez vous sur Soompi France.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 10:30

    je veux y aller moi aussi jadore less SNSD ;____;

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 12:18

    T'aimes bien toi aussi :D moi je suis trop fan ! J'adore surtout Jessica et Sunny.

    3
    Samedi 4 Février 2012 à 12:48

    moi aussi jaime jessica mais jaime moin  sunny  (a ce que e vois tous le monde aime one piece .... XD)

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 12:56

    x) je connais la vie de Jessica sur le bout des doigts ♥ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :