• Séoul : My dream ♥

    Ça fait un bon moment que je n'ai rien posté. C'est parce que je ne vais pas souvent sur l'ordinateur et que je ne sais pas trop ce que je vais dire dans mon article ... Alors j'ai décidé de parler de mon rêve : Séoul.

    Avant d'en parler, quelques photos :

    Séoul :

    Séoul, New York : My dream ♥

    Palais de l'empereur à Séoul :

    Séoul, New York : My dream ♥

    Séoul, New York : My dream ♥

    Séoul, pour moi c'est plus qu'une simple ville (capitale de la Corée du sud). Pour moi, c'est une ville unique. Mon rêve est d'y aller. Quand je vois que notre monde est vaste, ça me donne envie de voyager. J'ai plus envie de rester enfermée en France. Moi, je veux partir, bouger, voyager, vivre. Quand je vois toutes ces photos, je m'émerveille. Séoul, c'est là où je veux aller en premier.

                                   


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Karen Kagamine 鏡音カレン
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:28

    Regarde Elise 8D : ~ fuu *prend Elise par la main* *Emmene Elise a Séoul*

    Regarde t'a réaliser ton rêve 88D ~

    2
    Mercredi 30 Mai 2012 à 17:16
    3
    Karen Kagamine 鏡音カレン
    Mercredi 30 Mai 2012 à 17:17

    88D si t'a envie je t'emmene meme vers la loge de Ryeowook

    4
    Mercredi 30 Mai 2012 à 17:23

    XD lol je veux bien !

    5
    Karen Kagamine 鏡音カレン
    Mercredi 30 Mai 2012 à 17:24

    xD lol

    6
    Karen Kagamine 鏡音カレン
    Jeudi 31 Mai 2012 à 12:23

    Regarde *lance des confetis* toi Ryeowook vous allé vous marié !!! 8,D

    7
    Jeudi 31 Mai 2012 à 17:28

    Faut pas exagérer quand même XD

    8
    Karen Kagamine 鏡音カレン
    Jeudi 31 Mai 2012 à 17:47

    lol mais t'es mignone

    9
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :