• Salavdor Dali !

    Aujourd'hui je suis allé en Espagne voir le musée de Salvador Dali !! Vous le connaissez ? le voilà :

    Entre mon frère, ma mère et mon père.....heureusement que je sais parler espagnol !! Quels bande de nuls !! Ils savent même pas dire merci ( Gratias ) !! Bref c'était bourré de monde donc si un jour vous y allé, prévoyez un plan et un bon language !! Heuresement qu'on est tombé sur un espagnol prof' de français !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2011 à 15:34

    Moi aussi je suis aller la ba! ^^

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 15:42

     

    T'as bien aimé ? Moi ça va ..le seul défaut c'est qu'il y a trop de mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ><

    3
    Jeudi 5 Mai 2011 à 15:53

    Exactement,j'ai bien aimé,mais tout les gens qu'il ya!!! ><"

    4
    Jeudi 5 Mai 2011 à 15:53

    C'est clair !! Il en a fait des oeuvres Dali !!! y'en a plein !

    5
    Jeudi 5 Mai 2011 à 15:56

    Ouais! Et en plus,c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!

    6
    Jeudi 5 Mai 2011 à 16:00

    C'est clair !! t'as vu la grande Statu avec la voiture ou y'a un chauffeur bizarre dedans avec une statu dessus et un bateau au dessus ? ELLE EST GENIALE !!

    7
    Jeudi 5 Mai 2011 à 16:04

    Ah,oui! Je l'ai vus sa! C'est trop dément je trouve! OO!!!! ^^

    8
    Jeudi 5 Mai 2011 à 16:06

    Il a fait de ces trucs de fou !! sa sitation c'est : " la différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou" !

    J'ai 3 oeuvres de lui chez moi ! : j'en est une de Gala de dos regardant la mer par la fenetre ouverte ( a coté de moi xD) et 2 autres avec des formes bizarres

    9
    Vendredi 6 Mai 2011 à 07:17

    Moi aussi j'en ai une,elle est un peu zarb....

    10
    loulou15
    Vendredi 6 Mai 2011 à 17:24

    Il a musée a paris sur lui ! J'aime trop toutes ses oeuvres !


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :