• Nouveautés du 13/05/12

    - La page "2PM" dans "Musique coréenne", "Groupes et chanteurs" est ouverte.

    - La rubrique "Musiques des 2PM" dans "Musique coréenne", "Clips K-pop" est ouverte.

    - N'oubliez pas que la page "Attack On The Pin-Up Boys", dans "Dramas et films coréens" est ouverte depuis plus d'une semaine, pour les fans de dramas et de films asiatiques.

    Pour Esuteru34 : J'ai commencé ta page sur Kyuhyun. Je ne la termine pas aujourd'hui. Elle sera sûrement terminée dans la semaine.

    P.S : Les 2PM dansent comme des dieux... J'aimerais tant avoir la même classe sur scène pour pouvoir danser !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:56

    >W< ouaaaah, trop belle photo que tu as mise de lui!!! Je .. .je l'adooooôre!!!!! Merci, merci, merci, merciiiiiiiiiiii!!!

    2
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:41

    Derien x) je t'en mets d'autres si tu veux :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :