• News

    Ça fait longtemps que je n'ai rien posté (comme d'habitude...). C'est parce qu'en ce moment j'ai pas mal de boulot et aussi parce que je remplis des informations dans la page "Super Junior" qui est en cours de construction... Hélas, 13 membres dans un groupe ça ne prend pas 2 minutes à décrire... Surtout que c'est le plus grand boys band au monde (vive les informations !). Alors soyez patient, je pourrai bientôt poster des articles régulièrement.

    Pensez à regarder dans certaines rubriques du blog, j'ai peut être posté quelque chose ;) !

    News à propos de moi : En ce moment il fait très froid et mes mains se mettent à saigner... Vivement qu'il fasse meilleur.  Je posterai des images très bientôt, sûrement ce week-end, car vendredi je fais une sortie avec le collège. Je mettrai des photos, de quoi illustrer un peu.

                                                                                           Elisou-chan ♥

     

    P.S : Merci beaucoup mon 1er M ♥, Mgl ♥.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :