• I'm very happy today ♥

    Comme je vous l'avais dit avant..."C'est arrivé.", c'est ici, chez moi.

    Je me suis fait plaisir en m'achetant : le 5ème album des Super Junior (Mr. Simple) un poster des Super Junior, 2 badges, et un porte-clé.

    Voilà quelques photos :

    (cliquez pour agrandir)

    Le CD :

    I'm very happy today ♥

    I'm very happy today ♥

    I'm very happy today ♥

    à l'intérieur du CD, il y a un album photo (avec un texte écrit à chaque membre)

    I'm very happy today ♥

    I'm very happy today ♥

    Au dessus c'est Donghae.

    Ryeowook :

    I'm very happy today ♥

    Le poster (il est très grand) :

    I'm very happy today ♥

    Badge Girls'generation :

    I'm very happy today ♥

    Badge SJ :

    I'm very happy today ♥

    Le porte-clé :

    I'm very happy today ♥

    I'm very happy today ♥

    P.S : J'attends les SJ à Paris ♥ (ils viendront vers Novembre 2012 ou avant car ils font leur Super Show 4, un tour du monde).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2012 à 21:34

    J'ai la V1 de Mr.Simple *_*

    Toi t'as la V2 . 

    Et j'ai Bonamana aussi ! 

    Sinon , félicitations :)

    2
    Dimanche 26 Février 2012 à 14:18

    Merci ;) ! Et oui, y avait plus la V1...mais je suis fière d'avoir eu la V2 (il y a un album photo dedans !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :