• Critiques de personnages.

    Ici, je critiquerai des personnages, comme des personnages joués dans un film, ou les personnages d'un livre ou d'une bande déssinée.

  • Évidemment ... il fallait s'attendre que je la critique ! Vous connaissez tous Hatsune Miku et sa vie ...Voilà ma petite critique sur elle :

    Miku Hatsune est une star virtuelle japonaise connue dans le monde entier et surtout en Asie, elle a gagné le top 50 japonais et elle remplit les salles pour ses concerts. 

     

        De mon point de vue, Hatsune Miku est une grande avancée technologique. Sa voix est très recherchée et l'hologramme 3D qui la représente est très moderne et montre l'avancée technologique de l'Homme. Peut être qu'un jour, les personnes solitaires, auront un hologramme représentant un humain devant eux, à qui parler, quelqu'un qui n'existe pas mais à la vue, et à la voix, a l'air si réel. Voilà le problème ...la réalité.

        Hatsune Miku n'existe pas. C'est cette fausse existence qui lui doit la célébrité. Les fans oublient même quelques fois qu'elle n'existe pas. Les nombreux fans de Miku témoignent son style : Ils adorent les couettes bleues de Miku, son poireau ... son style est autant apprécié que sa voix ! Pour moi, Miku est une belle star et j'adore son style.

        Sa voix : Je la trouve petite, aigüe par moments et assez agréable ...mais au bout d'un moment sa voix commence à me faire mal aux tympans à cause de cette tonalité spéciale. C'est pour ça que Fujita Saki a été nommée doubleuse de Miku, ce n'est pas forcément elle qui chante le mieux, mais c'est elle qui a la voix la plus intéressante, et je trouve que Crypton Future Media ont réussit leur star !

    Note :  5,5/10 car j'aime : sa personnalité, le choix de sa voix et les nombreuses formes qui la représentent (figurines, jeux vidéos ...). Je n'aime pas : la synthèse et le bruit d'ordinateur qui se fait parfois entendre, et que trop lui soit consacrée alors qu'elle est virtuelle.

    C'est mon opinion, vous avez le votre.

    photos et vidéos de Hatsune Miku :

    Kagamine Rin et Hatsune Miku, en live sous forme d'hologramme 3D :

    HATSUNE Miku.

    Hatsune Miku en live, sous forme d'hologramme 3D :

    HATSUNE Miku.

    On en parle dans les journaux :

    HATSUNE Miku.

    HATSUNE Miku.

     Hatsune Miku est mon premier personnage critiqué et ma 1ere critique. Merci de ne pas copier mon opinion et mes idées sur elle, ou si vous le faites, mettre le lien de cet article en dessous du votre. Merci aussi de respecter mon opinion et mes droits d'auteur.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique