• Bientôt sur le blog...

    Le blog sera inactif pendant un bon moment car je ne travaille pas beaucoup mes blogs pendant les vacances.

    Cependant, les pages et rubriques suivantes seront créées avant la fin du mois d'Août :

    - Une page sur la chanteuse Baek Ji Young + une rubrique pour ses musiques.

    - Une page sur le boys band Teen Top + une rubrique pour leurs musiques.

    - Dans "Cours de coréen", 2 nouveaux cours seront disponibles !

    - Et si j'ai le temps, une page concernant une partie de la culture coréenne.

     

    Bonne visite !

    Retour

    Lotus Lantern Festival 2012 in Seoul ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 16:31

    Ouais!!!!!!! Allez semptembre, arrive vite! x)

    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 16:48
    3
    Lundi 30 Juillet 2012 à 16:55

    j'ai ha^te pluitôt pour recevoir le 6 album des SuJu et un album des Big Bang! X), ma mère à commander!!!! YEAAAAAAAh!!!

    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 12:47

    je vais te tuer xD ! T'as acheté l'album Alive ? Il est trop bien, je le veux !

    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:05

    AAAh! XD j'ai peur!!!! Mais faudrait que tu viennes jusqu'à mon village pommé, St-Bau-De-Putois! XD Ma mère me l'a commandé hier matin, on le recevra d'ici 4 à 6 semaines, + album de Big Bang (oublié le numéro! x) ) +poster déplié des Big Bang, qu'on recevra à une autre date! j'ai hâte! XD

    6
    Vendredi 3 Août 2012 à 11:47

    Putain je veux un poster BIGBANG ! Je m'en acheterai un pour mon anniv XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :